Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Act-HP14

Masquer Voir son profil
Photo de Act-HP14
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 401 sources
  • 387 fans
  • 21 honneurs
  • 325 articles
  • 1 576 kiffs
  • 214 commentaires
  • 166 tags
Jouer

Harry Potter Music Hedwig's Theme (Harry Potter and the Philosopher's Stone)

Ajouter

Création : 31/07/2012 à 06:11 Mise à jour : Aujourd'hui à 14:52

Retour au blog de Act-HP14

64. Daniel Radcliffe, dans 'Et (beaucoup) plus si affinités' (2014)

 
64. Daniel Radcliffe, dans 'Et (beaucoup) plus si affinités' (2014)
 
 
 
 Note : On a pas eu beaucoup l'occasion de voir ce cher Daniel Radcliffe sur les écrans des salles obscures françaises depuis la fin de la saga HP ! Alors quand celui-ci se retrouve à l'affiche de deux films en un mois seulement, on en profite ! Comme je vous l'avais annoncé au début du mois dernier dans mon premier article de rentrée consacré à Horns, on retrouvait Daniel en cette fin octobre dans une comédie romantique intitulée Et (beaucoup) plus si affinités. Ce film non-britannique (pour ça que je ne l'ai pas taggé British Comedy), mais irlando-canadien (rien que ça !), voit Dan en jeune lover tombant amoureux d'une fille (jouée par Zoe Kazan, vue dans Les Noces rebelles), mais qui va être contraint de rester seulement son amie en voyant qu'elle est déjà avec quelqu'un. Cependant, leur relation amicale va vite devenir compliquée du fait de la proximité qu'ils entretiennent tous deux, d'autant que Wallace (alias Radcliffe) est tombé amoureux de Chantry (alias Kazan) dès qu'il l'a rencontrée la première fois.
  Retenons que le troisième interprète principal de ce film est Adam Driver, recruté au casting du prochain Star Wars (y jouant le nouveau méchant d'après certaines rumeurs). On y retrouve également Rafe Spall, le fils de Timothy Spall, qu'on avait déjà évoqué lorsqu'il jouait Shakespeare dans le film Anonymous.
 
 Info-Bonus : À noter également (j'avais oublié de le mentionner sur Horns) que Radcliffe a été dernièrement recruté pour faire parti du casting déjà imposant de la suite d'Insaisissables, film sur des braqueurs magiciens signé du Français Louis Leterrier (réalisateur de la "maison" Besson) qui avait cartonné à sa sortie lors de l'été 2013.
 
 
 
64. Daniel Radcliffe, dans 'Et (beaucoup) plus si affinités' (2014)64. Daniel Radcliffe, dans 'Et (beaucoup) plus si affinités' (2014)64. Daniel Radcliffe, dans 'Et (beaucoup) plus si affinités' (2014)
64. Daniel Radcliffe, dans 'Et (beaucoup) plus si affinités' (2014)
 
 
 Rôle dans Et (beaucoup) plus si affinités : Wallace.
 
 
64. Daniel Radcliffe, dans 'Et (beaucoup) plus si affinités' (2014)64. Daniel Radcliffe, dans 'Et (beaucoup) plus si affinités' (2014)64. Daniel Radcliffe, dans 'Et (beaucoup) plus si affinités' (2014)
 
 
Rôle dans Harry Potter : Harry Potter, le Survivant, l'Elu,
fils orphelin de Lily et James, élève de Gryffondor à Poudlard,
membre leader de l'Armée de Dumbledore et seul à même
de pouvoir vaincre le Seigneur des Ténèbres.
 
(dans toue la saga - 2001 à 2011)
 
 

          Note :  On a pas eu beaucoup l'occasion de voir ce cher Daniel Radcliffe sur les écrans des salles obscures françaises depuis la fin de la saga HP ! Alors quand celui-ci se retrouve à l'affiche de deux films en un mois seulement, on en profite ! Comme je vous l'avais annoncé au début du mois dernier dans mon premier article de rentrée consacré à  Horns , on retrouvait Daniel en cette fin octobre dans une comédie romantique intitulée Et (beaucoup) plus si affinités ....

Suite
Tags : Daniel Radcliffe, Acteur, Sortie cinéma, HP1, HP2, HP3, HP4, HP5, HP6, HP7
​ 6 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le dimanche 02 novembre 2014 12:54

Modifié le lundi 03 novembre 2014 10:49

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.206.14.36) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (325)

  • HP7 Opening Themes Variation ven. 31 octobre 2014
  • Thé d'Halloween jeu. 30 octobre 2014
  • 63. Kelly Macdonald, dans 'No Country for Old Men' (2008) dim. 26 octobre 2014
  • 62. Domhnall Gleeson, dans 'True Grit' (2011) ven. 24 octobre 2014
  • 'Bons baisers de Bruges', de Martin McDonagh (2008) mar. 21 octobre 2014
  • 'Il était temps', de Richard Curtis (2013) dim. 19 octobre 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile